Prolongée jusqu’au 28 juin 2026
La santé est la grande promesse de notre époque. Nous faisons pratiquement tout pour elle. Nous faisons du tracking et de l’entraînement, nous mangeons des super-aliments et des oligoéléments. Nous nous fions aux toutes dernières recherches et misons sur une médecine de pointe. Avec succès : nous vivons plus longtemps que jamais.
Parallèlement, nous sommes confronté·e·s à des questions importantes.
Comment gérer la maladie ? Jusqu’à quel point la santé est-elle suffisante ? Qui est responsable de la santé et qui en paie le prix ?
Un parcours interactif, qui redonne le moral, sans ordonnance ni prescription.
L’exposition au Stapferhaus (directement à la gare de Lenzbourg en Argovie) est trilingue (allemand, français, anglais).
Exposition et bistrot : Mar–Dim, 9 h à 17 h
Partenaires publics :
Kanton Aargau; Stadt Lenzburg und Ortsbürgergemeinde Lenzburg; Schweizer Kulturstiftung Pro Helvetia
Partenaires du Stapferhaus :
UBS; Walter Haefner Stiftung; Vontobel Stiftung; Monique Bär; SKKG Stiftung für Kunst, Kultur und Geschichte; Die Mobiliar
Partenaires du projet :
Swisslos-Fonds Kanton Aargau; Gesundheitsförderung Schweiz; Galenica; Beisheim Stiftung; Asuera Stiftung; Lebensraum Aargau – die gemeinnützige Stiftung der AKB; Ernst Göhner Stiftung; Migros Kulturprozent; F. G. Pfister Kultur- und Sozialstiftung; Max Kohler Stiftung; Fondation Sana; Römisch-Katholische Kirche im Aargau; Reformierte Kirche Aargau